Jack Falahee sera à la convention A Murder in Paris

publié le 1 juin 2024
Cet article est lié à la convention : A Murder in Paris
Jack Falahee sera à la convention A Murder in Paris

Jack Falahee, qui incarnait Connor Walsh dans la série How To Get Away With Murder, sera à Paris pour rencontrer les fans.

La convention dédiée à How To Get Away With Murder et organisée par Union Association se dévoile un peu plus… En effet, le premier invité est enfin connu ! Le rendez-vous est donné aux fans pour les 17 et 18 mai 2025 avec Jack Falahee, l’interprète de Connor Walsh dans la série. On vous dévoile toutes les informations sur l’événement très attendu dans cet article !

Venez à la rencontre de Jack Falahee lors de la convention A Murder in Paris

Bien que terminée depuis 2020, la série How To Get Away With Murder suscite toujours l’attention des fans. Ainsi, ce n’est pas anodin qu’une convention dédiée à la série voit le jour. Dans ce contexte, l’organisme Union Association s’est lancé dans le projet et une première annonce a d’ores et déjà été révélée. C’est Jack Falahee qui inaugure la guestlist de l’événement A Murder in Paris. L’interprète de Connor Walsh sera ainsi présent à Paris les 17 et 18 mai 2025, afin de rencontrer ses fans.

À cette occasion, il pourra évoquer ses différents projets lors des panels pendant lesquels il répondra aux questions des fans. Il partagera également avec eux des photoshoots, des selfies, des autographes, des meetings de groupe et des meetings individuels. Tous ses extras sont d’ores et déjà disponibles sur la billetterie. À noter qu’il est un Guest inclus, ce qui signifie que ses extras sont intégrés dans les pass. Il sera rejoint par au minimum 3 autres guests inclus dans la guestlist.

Qui aimeriez-vous rencontrer à Paris aux côtés de Jack Falahee ?
Qui aimeriez-vous rencontrer à Paris aux côtés de Jack Falahee ?

Des pass avec offres spéciales sont toujours disponibles sur la billetterie alors n’hésitez plus un seul instant ! D’ici là, partagez-nous votre guestlist de rêve sur nos réseaux sociaux.