Jade Hassouné nous parle du cast de Shadowhunters !
Jade Hassouné lors de la convention The Hunters of Shadow 3
Trois ans après la fin de la série, Shadowhunters résonne encore dans le cœur des fans, mais pas que. Les acteurs de l’adaptation de The Mortal Instruments restent eux aussi très sensibles à ce sujet. Effectivement, nous avons eu l’opportunité de rencontrer Jade Hassouné, l’interprète de Meliorn, qui n’hésite pas à prendre de son temps pour parler de cette expérience. L’acteur canado-libanais a beau vivre loin de ses collègues du cast, il n’en perd pas moins contact et se rappelle bon nombre de souvenirs. C’est donc tout naturellement qu’il nous les a partagés lors de notre interview exclusive.
Jade Hassouné partage ses meilleurs souvenirs avec ses amis de Shadowhunters
Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Emeraude Toubia… tous ces noms vous sont sans aucun doute familiers. Après avoir partagé les plateaux de tournage durant trois saisons, les acteurs ont tous liés entre eux de proches relations. Ce qui est sûr, c’est que l’humour prenait une place importante dans les studios. Jade nous confie ainsi avoir beaucoup ri avec chacun d’entre eux et que ce sont toutes des personnes exceptionnelles. Il était notamment très proche d’Alberto Rosende, qu’il qualifie de personne au grand cœur. C’est sans doute avec lui qu’il passait le plus de temps durant l’époque Shadowhunters. Il l’apprécie énormément et est fier de voir ce qu’il a pu créer aujourd’hui avec les RosendeReads.
Mais il est loin d’être le seul doté d’une générosité sans limite. Jade se souvient d’une convention en Angleterre avec Dominic Sherwood. Après avoir reçu une quantité astronomique de cadeaux, les deux compères étaient partis distribuer de la nourriture aux sans-abri. L’interprète de Meliorn en garde un très bon souvenir, et ce, encore aujourd’hui. Pour découvrir d’autres anecdotes, notre interview complète est disponible ci-dessous.
L’importance des conventions
Maintenant que la série a tiré son rideau, le chapitre Shadowhunters ne s’arrête pas là. Assurément, les fans restent au rendez-vous pour soutenir tous les membres du cast, et cela passe notamment par les conventions auxquelles ils ont plaisir à venir. Jade nous mentionne lui aussi ce en quoi ce type d’événements a impacté sa vie : “Je vous le dis, on a eu tellement de plaisir à tourner la série mais aussi à voyager ensemble pour se rendre aux conventions. C’est là que nous nous amusions le plus tous ensemble parce que nous étions nous-mêmes et qu’à travers ces aventures, nous nous sommes encore plus rapprochés.”
Cet article ne vous a pas suffi ? Découvrez notre deuxième interview avec Jade Hassouné par ici.