Heartstopper : Joe Locke (Charlie Spring) partage ses moments favoris
Joe Locke triomphe dans le rôle du jeune et sensible Charlie Spring dans la série Netflix Heartstopper.
Si vous aimez Charlie Spring et ses idylles adolescentes, vous adorerez également Joe Locke, son interprète. Souriant, humble et pétillant, l’acteur était invité chez Empire Conventions ce 21 mai 2022 pour l’événement en ligne Young Love Lasts Forever Goes Virtual. Le comédien a ainsi révélé tous ses moments préférés de Heartstopper. Retour sur son meeting dans cet article.
L’interprète de Charlie Spring dévoile ses passages favoris de Heartstopper
Pour le comédien, la scène la plus émouvante de toute la série pour le moment était celle du coming-out de Nick (Kit Connor). Dès le moment où Joe a reçu le premier brouillon de cette séquence lors de la distribution du script, il a été très impacté et ému par ce moment, bien avant qu’il ne soit tourné. Ce serait donc son passage favori de la série ! Concernant son épisode préféré, le jeune homme avoue que la réponse change souvent. Toutefois, il opterait tout de même pour l’épisode 7 de la saison 1 de Heartstopper. C’était un moment plus profond et intense, mais aussi assez amusant à tourner.
Joe explique que la scène durant laquelle il a le plus repoussé ses limites durant la saison 1 de Heartstopper étaient celles où il jouait au rugby. Il trouvait ça assez dur, d’autant qu’il y avait de vraies équipes de rugby qui jouaient avec les acteurs. Le comédien a aussi eu beaucoup de mal lorsqu’il courait durant le premier épisode. En plus, il tournait ces scènes durant son deuxième jour seulement ! Il avait du mal à suivre le rythme et confie qu’il avait envie de vomir ! Alors, il a demandé aux autres personnes jouant cette scène de ralentir pour garder l’impression qu’il courait vite et que personne ne le rattrape.
Et vous, quelle scène de Heartstopper est votre favorite ? Ditez-le nous sur Twitter !