Les jumeaux Carver parlent de Desperate Housewives et de Felicity Huffman !

publié le 26 octobre 2023
Cet article est lié à la convention : Wolfies in Paris - The Reunion
Les jumeaux Carver parlent de Desperate Housewives et de Felicity Huffman !

Réunis à Paris pour la convention Wolfies in Paris, les jumeaux Carver ont parlé du premier grand rôle de leur vie dans Desperate Housewives.

Les 21 et 22 octobre 2023, une partie des acteurs de Teen Wolf avaient rendez-vous à Paris pour la convention Wolfies in Paris de Reunited Events. Parmi eux, deux des jumeaux les plus célèbres du petit écran étaient de la partie : Max et Charlie Carver. Connus pour leur participation dans la série de loups-garous, c’est avant tout dans la peau des jumeaux Scavo que nous les découvrions initialement dans la série culte Desperate Housewives. Ainsi, lors d’une session de questions/réponses, les acteurs sont revenus sur cette première grande expérience et sur leur mère de fiction, Felicity Huffman. Nous vous en parlons dans cet article.

Max et Charlie Carver parlent de leur rôle des jumeaux Scavo dans Desperate Housewives

Souvenez-vous. Dans la saison 5 de Desperate Housewives, un bond dans le temps de 5 ans venait tout chambouler à Wisteria Lane. Parmi les majeurs changements, nous découvrions notamment les turbulents jumeaux Porter et Preston Scavo désormais à la fin de leur adolescence et impliqués dans de nombreux problèmes en tout genre. Pour incarner ces versions presque adultes d’eux, Max Carver et Charlie Carver se pliaient à l’exercice. Et ce, jusqu’à la fin de la série. Désormais trentenaires, les acteurs ne boudent jamais leur plaisir de replonger dans leurs souvenirs de tournage pour autant. Ainsi, les jumeaux ont profité de leur dernière convention pour confier qu’ils ont eu énormément de chance de pouvoir jouer dans Desperate Housewives en étant adolescents.

Charlie raconte : « Quand on joue des enfants, bien qu’on soit les enfants les plus âgés, il y a une drôle de dynamique qui se crée naturellement durant le tournage. C’est comme si tout le monde se mettait un peu à nous materner. Et nous, on pouvait se permettre de faire un peu de bêtises ! » Et il ajoute : « Felicity m’a vraiment aidé durant le tournage. Elle était très importante pour moi pour me sentir accueilli et à l’aise, c’était comme une vraie relation mère/fils. C’était donc une super expérience. » Et maintenant qu’ils ne tournent plus forcément ensemble, comment se sentent-ils ? « Mon psy pense que c’est une très bonne décision ! », plaisante Charlie. Alors, dans quel rôle avez-vous préféré les jumeaux Carver, que ce soit ensemble ou séparément ? Dites-le-nous sur Twitter et Instagram !

Pour découvrir plus de contenu lors de la convention, plongez dans notre playlist dédiée sur YouTube.