Kimberly-Sue Murray bientôt à Paris

publié le 31 août 2022
Cet article est lié à la convention : Light Into The Darkness
Thème : Shadowhunters
Kimberly-Sue Murray bientôt à Paris

Kimberly-Sue Murray est la quatrième invitée de la Light Into the Darkness

Bien que la série ait tiré sa révérence il y a maintenant trois ans, Shadowhunters continue de faire chavirer le coeur de ses fans. En effet, ils ont tous signé pour une nouvelle convention à Paris. Le cast de la série sera accueilli chez Clouds Con pour la Light Into the Darkness les 10 et 11 juin 2023. Après trois invités, l’organisme annonce désormais Kimberly-Sue Murray (La Reine des Fées). Retour sur nos dernières informations à travers cet article.

Retrouvez Kimberly-Sue Murray à Paris en 2023

Alors que la convention se déroulera dans près d’un an, Clouds Con enchaine les annonces. En effet, après Alan Van Sprang (Valentin Morgenstern), Nicola Correia-Damude (Maryse Lightwood) et Emeraude Toubia (Isabelle Lightwood), c’est désormais Kimberly-Sue Murray (La Reine des Fées) qui rejoint la guestlist. L’actrice semble très enthousiaste à l’idée de rencontrer ses fans puisque c’est elle qui a contacté les organisateurs pour participer à la convention ! Cela en dit long sur son état d’esprit. Si vous souhaitez la rencontrer, vous pouvez d’ores et déjà acheter ses extras sur la billetterie. Que ce soit prendre la pose avec elle, partager un moment avec elle lors des autographes, des 1-1 ou d’un meeting room, il y en a pour tous les goûts !


Bien que les annonces ne cessent de pleuvoir pour cet évènement, elles ne devraient pas s’arrêter là. En effet, l’organisme a déclaré attendre le retour de trois autres contrats signés. Ils ont également envoyé plusieurs autres offres. Les fans devraient donc être gâtés puisqu’il est rare d’avoir autant d’annonces pour un évènement dans près d’un an. Alors qui sera de la partie les 10 et 11 juin 2023 ? Partagez-le nous sur notre compte Twitter !

Kimberly-Sue Murray
Kimberly-Sue Murray sera de retour à Paris en juin 2023

Si vous souhaitez voir à quoi ressemble une convention chez Clouds Con, rendez-vous sur notre chaîne YouTube.