Kraven le chasseur : le teaser du nouveau film Marvel
Kraven le chasseur, le nouveau film Marvel avec Aaron Taylor-Johnson, dévoile enfin son teaser.
Initialement prévu pour janvier 2023, nous venons pourtant tout juste de découvrir le teaser de Kraven le chasseur dans lequel nous retrouvons Aaron Taylor-Johnson qui a déjà un passif avec l’univers Marvel, ayant auparavant joué Pietro Maximoff, frère jumeau de Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen). Ce film que l’on avait oublié ou dont on ne connaissait même pas la future existence a tout de même suscité l’attention de quelques personnes. À quoi devons-nous nous attendre ?
Un teaser du film Marvel Kraven le chasseur qui révèle un énième ennemi de Spiderman
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Kraven est un chasseur, mais aussi un super vilain de l’univers Marvel. S’il n’a jamais été mentionné dans les films, on le retrouve dans les comics, notamment dans le comic book The Amazing Spiderman #15. Stan Lee ainsi que Steve Dikto, le dessinateur, se sont penchés sur ce personnage. Ce nouveau film Marvel se centre sur Sergei Kravinoff, un homme russe, chasseur, mercenaire, aventurier ainsi qu’aristocrate. Ses sens sont décuplés, par exemple, il est capable de soulever jusqu’à deux tonnes, peut être plus rapide qu’un guépard, résiste aux coups, mais pas aux armes à feu ni aux armes blanches… Ce sont les potions qu’il prend qui lui permettent de posséder ces facultés, mais ce sera à vous d’en apprendre davantage. À vos agendas, c’est le 6 octobre 2023, date de sa sortie au cinéma, que vous pourrez en savoir plus.
Des critiques qui peuvent en laisser perplexes plus d’un…
En effet, ce film suscite l’intérêt de beaucoup de personnes, en bien comme en mal. Nombreux sont les internautes qui espèrent voir l’ennemi numéro un de Kraven qui n’est autre que Spiderman. Sur les réseaux sociaux, les commentaires fusent, voici un exemple type : “S’il n’y a pas Spiderman, quel est le but ?“. Appréhenderaient-ils le fait que la boucle se répète, comme avec Venom, quelques années auparavant ? De plus, la bande-annonce fait pleinement parler d’elle depuis sa sortie. En effet, celle-ci est jugée comme “violente” et “choquante” et c’est pour cette raison qu’au cinéma, les mineurs devront être accompagnés par des majeurs.
Seriez-vous partant pour rencontrer Aaron Taylor-Johnson lors de la convention Marvel “Welcome to the Multiverse ? N’hésitez pas à nous le faire savoir sur nos réseaux sociaux tels que Twitter ou même Instagram. Votre avis nous intéresse ! Et, n’oubliez pas de regarder régulièrement notre agenda.