Leah Pipes (The Originals) bientôt à Paris

publié le 28 mai 2022
Cet article est lié à la convention : Vampires In Paris
Thème : The Originals
Leah Pipes (The Originals) bientôt à Paris

Il y a deux mois, Gold Rush Events et Evolved Events annonçaient en partenariat une convention sur le TVD Universe. En d’autres termes, la Vampires in Paris Con mettra à l’honneur trois séries. Il s’agit en effet de The Originals, Legacies et bien évidemment The Vampire Diaries. Une nouvelle invitée vient tout juste de rejoindre la guestlist de cet événement tant attendu. Nous vous donnons toutes les informations.

Leah Pipes, interprète de Camille O’Connell, sera à la VIP Con

Après avoir connu un succès fulgurant avec The Vampire Diaries, Julie Plec, créatrice de la série, n’a pas hésité à mettre sur pied diverses séries dérivées. The Originals fut la première à voir le jour, s’intéressant alors de plus près à la famille Mikaelson. C’est dans cet univers de la Nouvelle-Orléans que nous avons vu évoluer de multiples acteurs tels que Joseph Morgan, Daniel Gillies ou bien encore Claire Holt. Cette dernière, qui interprète la tant appréciée Rebekah Mikaelson, est d’ailleurs la première personnalité annoncée pour la VIP Con.

Aujourd’hui, c’est au tour de Leah Pipes de rejoindre la liste des invités. N’ayant jamais participé à une convention française, elle est inédite, ce qui fait le bonheur des fans de la série qui avaient seulement eu l’occasion de la rencontrer une fois en virtuel durant la pandémie. Leah interprète Camille O’Connell, plus connue sous le nom de Cami, personnage principal des trois premières saisons. Étudiante en psychologie au début de la série, son rôle prend vite dans l’ampleur. Elle noue notamment des relations intimes avec Klaus Mikaelson (Joseph Morgan) ‘Klamille’ ou encore Marcel Gerard (Charles Michael Davis). Pour l’heure, ni l’un ni l’autre ne sont annoncés, mais aimeriez-vous que l’un de ces deux duos soit constitué ? Faites-le nous savoir sur notre forum.

Leah Pipes interprète Camille O'Connell dans la série The Originals
Leah Pipes interprète Camille O’Connell dans la série The Originals

Pour participer à la convention lors des 25 et 26 février 2023 et rencontrer Leah Pipes, achetez vos tickets sur la billetterie.