Les acteurs de Supernatural partagent leurs anecdotes en convention
La Dark Light Con 5, convention dédiée à Supernatural, a permis de réunir 7 comédiens de la série emblématique des années 2000.
Les acteurs de Supernatural sont toujours les premiers à sauter sur l’opportunité de rencontrer leurs fans. Ainsi, plusieurs d’entre eux ont répondu présent à la convention Dark Light Con 5 de People Convention. L’occasion pour eux de partager des anecdotes sur la série, le tournage ou encore leurs relations en dehors du plateau.
Les acteurs de Supernatural se confient en convention
Si les fans semblent aimer les conventions Supernatural, il semblerait que ce soit aussi le cas des acteurs ! En ce sens, DJ Qualls (Garth) dit que ce qu’il adore avec les conventions est que ça a permis au cast de tisser de réelles amitiés. C’est aussi ce qui se produit entre des personnes qui n’ont jamais travaillé ensemble, ce qui est vraiment génial. Quoi qu’il en soit, leurs liens semblent toujours très soudés même en dehors de ces événements. « Nous avons une discussion de groupe avec tellement d’acteurs dedans que j’ai dû la mettre en silencieux ! », confesse-t-il alors en riant.
Toujours vis-à-vis de leur rapport au fan, Mark Sheppard (Crowley) avoue qu’il aime le fait que les fans apprécient la série au point d’écrire des fanfictions sur Supernatural ! Mais, il préfère avertir : il n’en lira jamais. Il connait l’histoire de son personnage et ça lui suffit. Toutefois, cela n’empêche pas Jim Beaver (Bobby Singer) d’imaginer lui-même une fanfiction : une histoire d’amour entre Bobby et Rufus (Steven Williams) ! Il ajoute que leur nom de couple serait alors Rufy, ou bien Bobbus.
Les comédiens parlent de leurs personnages
Durant les échanges, les invités ont eu l’occasion de parler de leurs personnages et des intrigues. Ainsi, DJ avoue que quand il a su que Garth allait devenir un loup-garou, il était dégouté ! En effet, il pensait que Dean (Jensen Ackles) allait devoir le tuer. D’autant qu’il a appris ce nouvel arc quand il était dans un bar et qu’il avait beaucoup trop bu. Autre acteur, autre personnage : Mark Pellegrino revient sur l’histoire de Lucifer. En effet, il explique qu’il espérait que son personnage trouve sa rédemption, mais ça ne s’est pas passé comme ça. Il a donc trouvé que c’était très dur d’être rejeté par son fils (Alexander Calvert) dans la série.
Pour plus de contenus liés à Supernatural, découvrez notre playlist dédiée sur notre chaîne YouTube !