La bande annonce de la saison 2 de Loki enfin dévoilée !
C’est le dieu de la malice de l’univers Marvel que l’on retrouve dans la bande annonce de la saison 2 de Loki.
La série Loki a déjà fait fureur et ce, seulement avec une seule saison. Les fans attendaient avec impatience des nouvelles de la saison 2 que Marvel avait déjà annoncé quelques mois auparavant. Nous nous apprêtons alors à revoir Loki (Tom Hiddleston), le dieu de la malice, ainsi que Mobius (Owen Wilson), son acolyte dans la série. Sylvie (Sophia Di Martino) sera bien évidemment toujours de la partie et on se demande déjà ce qui nous attend. De plus, une nouvelle tête fera aussi son entrée, Rafael Casal, dont le personnage nous est encore inconnu. La saison 2 composée de six épisodes est prévue pour le 6 octobre 2023 sur Disney+ et pour l’occasion, Marvel et Disney+ nous ont gentiment dévoilé la bande-annonce officielle. Que nous réserve cette deuxième saison ?
Une bande annonce officielle pour la saison 2 de Loki
La bande annonce de la saison 2 a déjà fait un carton. En effet, celle-ci écrase le record de vues. En seulement 24 heures, elle comptait déjà plus de 80 millions de vues, toutes plateformes confondues. Dans cette nouvelle saison, le voyage dans le temps semble être encore plus ancré ainsi que développé. Nous nous attendons alors à davantage d’informations sur le multiverse ainsi que sur cette phase 4. Ici, Loki affrontera Victor Timely, une variante. Cependant, les choses s’avèrent être compliquées, car le dieu nordique devra partir à sa recherche en revenant dans le passé. En effet, il affrontera ses démons ainsi que les grands moments de l’Histoire de l’humanité. Et vous, serez-vous de la partie pour suivre le dieu de la discorde dans ces nombreux périples qui l’attendent ?
Souhaitez-vous rencontrer les acteurs de l’univers Marvel en convention ? N’hésitez pas à nous le faire savoir sur nos réseaux sociaux tels que Twitter ou même Instagram. Votre avis nous intéresse ! Et, n’oubliez pas de regarder régulièrement notre agenda pour ne rien louper.