Supernatural : Quand Lucifer s’invite à la fête
Lucifer a fait trembler l’univers de Supernatural jusqu’à la fin de la série.
Le Diable était de sortie à Paris ! Lors de la Dark Light Con 4 de People Convention, Mark Pellegrino, interprète de Lucifer dans Supernatural, a rencontré les fans de la série. À ses côtés, son fils de fiction : Alexander Calvert, qui incarnait Jack depuis la saison 12. Les deux hommes ont ainsi pu discuter avec leur public de l’ange déchu le plus célèbre !
Mark Pellegrino et Alexander Calvert parlent de leur relation dans Supernatural… et au-delà !
Au cours d’un panel plein de sourires et de complicité, les fans ont retrouvé Mark Pellegrino (que vous pouvez retrouver dans notre interview ici) et Alexander Calvert. Le père et le fils de fiction ont affiché une relation bien moins conflictuelle sur scène qu’à l’écran ! Au cours d’échanges tantôt instructifs, tantôt comiques, le duo a pu revenir sur leur histoire dans Supernatural.
Tout d’abord, Alexander est revenu sur son arrivée lors de la saison 12 en tant que fils de Lucifer. “C’était un peu étrange et terrifiant. Mais, j’étais heureux d’apporter ma petite pierre à un édifice déjà bien construit. Tout ce que je voulais était m’intégrer au final”, explique l’acteur. “Ça s’est bien passé jusqu’à ce que tu choisisses de faire confiance à ces trois mecs inconnus plutôt que moi”, le coupe Mark en provoquant un fou rire général !
Suite à cette pique comique lancée par l’interprète de Lucifer, les deux acteurs ont enchaîné les fausses querelles sur leur relation père-fils ! Finalement, les acteurs ont repris leur sérieux pour un beau moment de déclarations. “Je serai toujours reconnaissant d’avoir travaillé avec Mark, il est fantastique”, s’exclame Alexander, tandis que Mark lui fait une déclaration similaire en retour.
De Supernatural à Lucifer
Cependant, le panel précédent n’a pas été la seule opportunité du week-end d’évoquer ce diable bien connu. En effet, Rob Benedict et Richard Speight Jr sont également revenus sur leur expérience dans la série Lucifer. Le duo explique ainsi qu’après un Comic Con, ils ont rencontré l’un des réalisateurs de la série dans le train et, de fil en aiguille, ils sont devenus amis avec Tom Ellis. De là, ils ont réfléchi à un petit rôle pour Rob, et lui ont ainsi proposé de jouer un tueur français dans la saison 5 de Lucifer. De là, l’acteur a pu donner vie à Vincent le Mec. “Je me suis inspiré de Vincent Cassel pour peaufiner mon accent”, confie alors Rob.
Richard est quant à lui revenu sur sa casquette de réalisateur pour la série. “C’était la première fois que je pouvais diriger une série qui ne soit pas Supernatural. Je ne connaissais pas les équipes, ni les acteurs, et c’était une fabuleuse opportunité ! En tout, j’ai pu réaliser 4 épisodes de Lucifer et je me sens très chanceux pour ça. Même si, bien sûr, j’ai le petit regret de ne pas avoir été aux commandes pour l’épisode dans lequel Rob est un tueur français !”, détaille Richard.