Matthew Daddario sera à la FTLOF3 à Paris en 2024
Matthew Daddario, connu pour son rôle d’Alec Lightwood dans la série Shadowhunters, sera à la convention FTLOF3 à Paris en 2024
Il y a quelques semaines, Empire Conventions a levé le voile sur son nouveau projet. Il s’agit ni plus ni moins d’une nouvelle convention multi-fandoms : la For The Love of Fandoms 3. Cet événement a pour but d’être intimiste, et quoi de mieux qu’un grand habitué des conventions pour ouvrir le bal ? Matthew Daddario, connu pour ses rôles dans Shadowhunters et Why Women Kill, est donc le premier invité. Vous souhaitez le rencontrer ? On vous donne toutes les infos dont vous avez besoin ci-dessous.
Matthew Daddario (Shadowhunters, Why Women Kill) fait son grand retour en 2024 dans la capitale française
Vous pensiez lui faire ses adieux et ne jamais le revoir ? Eh bien, loin de là ! Matthew Daddario, l’un des grands habitués des conventions françaises, fait son retour dans la capitale les 24 et 25 février 2024. Il s’agira de son premier événement chez Empire Conventions. Pour l’occasion, il réalisera un panel, des photoshoots, des autographes, dont certains pour envoi à la maison, mais aussi des selfies. Toutefois, ce n’est pas tout ! Pour la toute première fois, l’acteur fera des solo chats. Il s’agit d’une conversation en tête-à-tête avec le comédien, permettant des échanges plus intimistes durant cinq minutes. Le tout immortalisé par un selfie.
Déjà enthousiaste à l’idée de retrouver son public, Matthew s’est exprimé sur le réseau social X, écrivant : “Amusons-nous ! Rions ! Créons du désordre comme nous aimons le faire.” D’autres acteurs et actrices se joindront à Matthew pour ces festivités. Pour l’heure, difficile de savoir si d’autres guests issus de Shadowhunters seront de la partie, l’organisme ayant annoncé que tout dépendrait des ventes. Alors, qui d’autres voudriez-vous rencontrer à cet événement ? Faites-le-nous savoir sur Twitter et Instagram !
Envie de rejoindre Matthew Daddario lors de ce nouvel événement multi-séries ? Profites-en sans tarder en vous rendant sur la billetterie officielle de la convention.