Mikaël Mittelstadt parle de Bardot, The Walking Dead et de ses projets
De retour en convention à La French Con 2, Mikaël Mittelstadt a fait le point sur ses projets passés, futurs et abandonnés, tels que Bardot ou The Walking Dead.
Les 14 et 15 octobre 2023, La French Con 2 de Clouds Con permettait de réunir diverses personnalités françaises auprès de leurs fans. Parmi elles, un incontournable des événements de l’organisme était bien entendu de la partie : Mikaël Mittelstadt. Le jeune homme a ainsi pu répondre aux questions toujours très nombreuses de son public, qui continuent de le suivre dans ses nouveaux projets. L’occasion de les évoquer justement. Nous faisons le point sur ses propos au fil de cet article.
Un rôle dans The Walking Dead ?
En voilà une déclaration n’étant pas passée inaperçue ! Si vous êtes fans de The Walking Dead, vous connaissez certainement les multiples projets de spin-off gravitant autour de la série de zombies. Si l’un d’entre eux, centré sur Daryl Dixon, se déroule à Paris, un visage bien connu des adeptes de la télévision aurait dû s’y glisser. C’est en effet ce que révèle Mikaël Mittelstadt lors de La French Con 2 ! « J’aurais dû faire partie du tournage du spin-off de The Walking Dead », confie Mikaël. « Mais, malheureusement, ça n’a pas pu se faire. C’est comme ça, ça fait partie de la nature éphémère de notre métier », relativise l’acteur.
Mikaël Mittelstadt parle de Bardot et de ses anciens projets
Outre les projets abandonnés, d’autres ont cependant bel et bien vu le jour. C’est notamment le cas de la mini-série Bardot, dans laquelle Mikaël Mittelstadt tient le rôle de Gilbert Bécaud. « J’ai adoré jouer dans Bardot », confie alors l’acteur. Il ajoute : « Surtout pour le côté glamour des années 50 ».
Concernant ses autres projets précédents, Mikaël dit qu’il est toujours compliqué de poursuivre longtemps un rôle, car il veut éviter l’effet de la « suite de trop ». Toutefois, il garde de nombreux contacts de ses anciennes co-stars, à l’instar de Lucien Belves, Nicolas Anselmo, Benjamin Baroche, Joseph Malerba, ou encore Catherine Davydzenka à qui il a écrit il y a peu justement. Désormais, dans quel autre projet pourrons-nous le retrouver ? Nul doute que Mikaël a plus d’une ressource en réserve pour nous proposer un nouveau rôle !
Envie de découvrir davantage de souvenirs de la venue de Mikaël Mittelstadt en convention ? Profitez de nombreuses vidéos sur notre chaîne YouTube !