Rencontrez Nadia Hilker (The 100, The Walking Dead) en convention virtuelle

publié le 21 octobre 2022
Cet article est lié à la convention : Online With Nadia Hilker
Thème : The 100
Rencontrez Nadia Hilker (The 100, The Walking Dead) en convention virtuelle

Fans de The 100, Nadia Hilker (Luna) retrouvera ses fans virtuellement le 18 décembre 2022 aux côtés d’Union Association

La recette des conventions virtuelles fonctionne toujours autant chez Union Association. C’est donc sans surprise que nous retrouverons l’organisme une nouvelle fois en décembre ! Toutes les informations sur la Online With Nadia Hilker sont à retrouver dans notre article.

Fans de The 100, rencontrez Nadia Hilker !

Née en Allemagne, c’est également outre-Rhin que Nadia Hilker fait ses débuts d’actrice dans plusieurs séries nationales. Mais en 2016, elle apparaît sur nos écrans dans la production américaine The 100, incarnant le rôle de Luna. Cette apparition remarquée lui permet d’enchaîner par la suite les succès. Deux ans plus tard, elle intègre le casting de The Walking Dead. Elle interprète Magna et nous pouvons toujours la retrouver actuellement à l’affiche de ce projet. Grande habituée des conventions, Nadia Hilker semble adorer partager ses expériences avec les fans lors d’événements consacrés aux séries dans lesquelles l’actrice l’apparaît.

Ce n’est par conséquent pas surprenant de retrouver l’actrice aussi souvent en convention. Cette fois, ce sera derrière un écran d’ordinateur que les fans pourront apercevoir l’actrice de The 100. Cette nouvelle opportunité d’échanger avec l’actrice pourra être l’occasion pour les fans d’évoquer ses multiples projets et ses expériences variées. Attendue pour le dimanche 18 décembre, Nadia Hilker retrouvera, entre autres, les fans de The 100 et de The Walking Dead.

Nadia Hilker, aperçu dans The 100, sera en convention virtuelle le 18 décembre
Nadia Hilker, aperçue dans The 100, sera en convention virtuelle le 18 décembre

Pour la rencontrer, rien de plus simple : un ordinateur ou un téléphone avec l’application Zoom et un billet pour une activité suffisent. Rendez-vous sur la billetterie de l’événement pour acheter vos activités afin de discuter avec la jeune femme. L’occasion pour les fans d’échanger avec Nadia Hilker sur ses nombreux projets. D’ici là, faites-nous savoir sur Twitter si cette annonce vous plaît !