Only Murders in the Building : la saison 4 déjà officialisée !

publié le 4 octobre 2023
Only Murders in the Building : la saison 4 déjà officialisée !

Alors que la saison 3 vient tout juste d’achever sa diffusion, la saison 4 d’Only Murders in the Building a d’ores et déjà été annoncée.

Parmi les succès de ces dernières années, difficile de ne pas nommer la création de Hulu : Only Murders in the Building. Après avoir invité de prestigieuses guest star dans la saison 3, à l’instar de Jesse Williams (Grey’s Anatomy), Paul Rudd (Ant-Man), Ashley Park (Emily in Paris) ou encore la seule et unique Meryl Streep, voilà que la série poursuit son ascension en officialisant sa saison 4. Alors, que savons-nous à ce stade ? Nous faisons le point sur les premières informations dans cet article.

Only Murders in the Building reviendra bel et bien pour une saison 4

Oliver (Martin Short), Mabel (Selena Gomez) et Charles (Steve Martin) ont l’air d’avoir encore de beaux jours devant eux. Alors que la saison 3 vient tout juste d’achever sa diffusion, Hulu a décidé de ne pas faire de suspens. Une saison 4 pour Only Murders in the Building ! Une décision semblant logique étant donné le cliffhanger sur lequel s’achevait la troisième saison. Mais, la nouvelle est tout de même un soulagement pour les fans, dans une industrie où la vie des séries est toujours menacée par une épée de Damoclès…

Cette fois, Hulu le garantit dans sa publication : “Les aventures du trio sont encore loin d’être finies” ! Alors, faut-il espérer d’autres saisons en plus de la quatrième ? En attendant, la saison 4 devrait être diffusée sur Disney+ fin 2024 au plus tôt. Alors, avez-vous hâte de découvrir la suite ? Dites-le-nous sur nos réseaux sociaux.

only murders in the building saison 4
C’est avec cette affiche que la plateforme Hulu a annoncé la saison 4 de la série.

Souhaitez-vous rencontrer les acteurs de Only Murders in the Building en convention ? Pour le faire savoir, mobilisez-vous sur les réseaux sociaux ! Consultez également notre agenda régulièrement pour ne manquer aucune actualité sur les événements annoncés.