Rencontrez virtuellement Paloma, gagnante de Drag Race France saison 1 !

publié le 8 octobre 2022
Cet article est lié à la convention : Clouds and Chill 14 : Paloma
Thème : Drag Race France
Rencontrez virtuellement Paloma, gagnante de Drag Race France saison 1 !

Paloma, la grande gagnante de la première saison de Drag Race France, rencontrera virtuellement son public grâce à une convention en ligne.

Clouds Con continue de déployer ses ailes à travers de nouveaux projets. Cette fois-ci, l’organisme s’attaque à Drag Race France en proposant un nouvel événement en ligne. Les adeptes de cette nouvelle téléréalité française pourront donc rencontrer une icône de l’émission ! Alors, que faut-il savoir pour s’y préparer ? Comment assister à l’événement ? Que pourrez-vous vivre ce jour-là ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans cet article.

Paloma, première invitée de Drag Race France à franchir le pas des conventions

Le 12 novembre 2022, la Clouds and Chill 14 vous tend les bras. Pour cette nouvelle édition, Clouds Con s’attaque à un nouveau thème : Drag Race France ! En effet, l’organisme quitte un temps le monde des séries télévisées pour tester le terrain des téléréalités. Basée sur la série télévisée américaine RuPaul’s Drag Race, l’émission a vite conquis le public de l’hexagone avec ce concours de drag queens unique en son genre ! En cette fin d’année 2022, les téléspectateurs pourront donc retrouver Paloma, gagnante de la saison 1 de Drag Race France. Durant une journée, les fans auront la possibilité de discuter avec cette personnalité haute en couleurs à travers leur ordinateur. Des panels aux moments plus intimes en face à face, diverses activités animeront la convention virtuelle. Et, si l’expérience est un succès, il n’est pas exclu que l’expérience se poursuive un jour à Paris avec les événements physiques Clouds and Chill on Stage de l’organisme. Alors, avez-vous hâte de rencontrer Paloma ? N’hésitez plus à acheter vos extras pour profiter de cette opportunité !

Clouds and Chill Paloma Drag Race France
Paloma sera à vos côtés le 12 novembre 2022.

Pour rencontrer Paloma lors de cet événement en ligne, rendez-vous dès à présent sur la billetterie officielle de la convention.