Rencontrez l’actrice qui incarne Pilar (Love Victor) à Bruxelles

publié le 14 octobre 2022
Cet article est lié à la convention : Stories of Love and Bravery
Thème : Love Victor
Rencontrez l’actrice qui incarne Pilar (Love Victor) à Bruxelles

La jeune actrice Isabella Ferreira, qui interprète Pilar dans Love Victor, sera en convention à Bruxelles en 2023.

La convention Stories of Love and Bravery de Fly Away Conventions s’étoffe d’une nouvelle invitée. Il s’agit d’une comédienne aperçu dans la série Love, Victor. Découvrez toutes les informations à son sujet dans notre article !

Une partie du cast de Love Victor rencontrera ses fans à Bruxelles

Toute jeune actrice dans le milieu télévisé, Isabella Ferreira enchaîne plusieurs petits rôles entre 2017 et 2020. C’est cette même année qu’elle intègre le casting de Love Victor, incarnant Pilar Salazar. Jeune sœur de Victor, elle incarne avec passion ce personnage plein de fougue aux côtés de Michael Cimino et Anthony Turpel (Felix). Elle retrouvera d’ailleurs à Bruxelles Bebe Wood, l’une de ses camarades de la série Love Victor, qui interprète Lake Meriwether.

En effet, c’est en Belgique que la première convention francophone consacrée à Love Victor se tiendra. Les 8 et 9 juillet prochain, rendez-vous à Bruxelles pour la Stories of Love and Bravery organisée par Fly Away Conventions. Guest incluse, Isabella Ferreira sera ainsi présente les deux jours et ses extras sont compris dans les pass. De plus, elle sera accompagnée par Bebe Wood (Lake). Ce sera donc une opportunité pour les fans d’échanger avec les deux actrices sur leurs expériences communes dans la série ! 

La convention Stories of Love and Bravery n’accueillera pas seulement les interprètes de Lake et Pilar dans Love Victor puisqu’elle est aussi consacrée à la série Heartstopper. Les comédiennes seront ainsi accompagnées par Bradley Riches, qui incarnera James dans la saison 2. Un bel événement s’annonce cet été pour les fans de ces deux séries !

Bebe Wood (Lake) et Isabella Ferreira (Pilar) se retrouveront à Bruxelles pour rencontrer les fans de Love Victor.
Bebe Wood (Lake) et Isabella Ferreira (Pilar) se retrouveront à Bruxelles pour rencontrer les fans de Love Victor.

En attendant de retrouver les casts de Love Victor et Heartstopper à Bruxelles, rendez-vous sur la billetterie pour acheter vos extras. D’ici là, dites nous sur Twitter quels guests vous aimeriez voir s’ajouter à la guestlist