Venez rencontrer des acteurs français avec La French Con 2 !

publié le 24 mars 2023
Cet article est lié à la convention : La French Con 2
Venez rencontrer des acteurs français avec La French Con 2 !

Clouds Con a annoncé une seconde édition de La French Con, convention permettant aux fans de rencontrer des acteurs français à Paris.

Êtes-vous fans des séries françaises ? Si tel est le cas, vous voilà arrivés au bon endroit ! En effet, l’organisme Clouds Con a dévoilé lors de la cérémonie clôture de leur événement La French Con qu’une deuxième édition verrait le jour. Ainsi, une autre convention vous donnera l’opportunité de rencontrer des acteurs français dans notre capitale. Alors, avez-vous hâte de prendre part à cette aventure ? Nous faisons le point dans cet article.

Clouds Con vous permettra une nouvelle fois de rencontrer vos acteurs français favoris !

Face au succès de la première édition de La French Con, il était difficile de ne pas envisager une suite. Ainsi, l’organisme a indiqué ce 18 mars 2023 que La French Con 2 verrait bel et bien le jour. Pour l’heure, aucune date officielle n’a été communiquée pour l’événement. Par ailleurs, les premiers invités n’ont pas été dévoilés non plus. Mais, après avoir convié 9 comédiens français pour la première convention du genre, nul doute que de nouvelles jolies surprises devraient figurer sur la guestlist.

Aussi, les fans peuvent se demander si la prochaine convention aura cette fois lieu sur deux jours. Si aucune information n’a été donnée à ce sujet, il est probable que ce format soit plébiscité pour faire durer le plaisir d’un tel événement. Clouds Con devrait en dire plus au fil de ces prochaines semaines. L’organisme proposera certainement des sondages, comme avant la première édition, afin de connaître les désirs des aspirants participants. Alors, comptez-vous être de la partie pour La French Con 2 ?

SKAM France La French Con
La première édition de La French Con aura été un succès !

Alors, quels acteurs français souhaitez-vous rencontrer lors de cet événement ? Faites-le nous savoir sur Twitter !