Ryan Kelley rejoint deux autres acteurs de Teen Wolf en convention

publié le 11 juin 2022
Cet article est lié à la convention : Dream It Not At Home
Thème : Teen Wolf
Ryan Kelley rejoint deux autres acteurs de Teen Wolf en convention

Jamais deux sans trois : Ryan Kelley est le troisième acteur de Teen Wolf qui assistera à la Dream It Not At Home.

Plus rien n’arrête Dream It Conventions qui viennent d’annoncer leur 15ᵉ invité à la Dream It Not At Home. Les fans de Teen Wolf ont de quoi passer un merveilleux week-end les 9 et 10 juillet 2022. En effet, pas moins de trois acteur.ices de la série font partie de la guestlist. Et, peut-être que ce décompte n’est pas fini, puisque l’organisme a indiqué que d’autres guests arriveront prochainement. En attendant de faire vos paris, nos dernières informations sont dans cet article.

Prenez vos billets pour rencontrer Ryan Kelley dans notre capitale

Il y a peu, Shelley Hennig (Malia) rejoignait Andrew Matarazzo (Gabe) à la convention. Cette fois, c’est Ryan Kelley (Jordan Parrish) qui sera de la partie. L’acteur a répondu présent pour retrouver ou découvrir les fans de la série fantastique et en “est très heureux” à croire les propos de Dream It Conventions. Une très bonne nouvelle, d’autant que l’acteur devrait faire partie du film Teen Wolf à venir. Il devrait donc y avoir de belles conversations à venir.

Lors de la Dream It At Home 16, Ryan Kelley évoquait justement sa joie de pouvoir revenir en convention. “Pas de masques, des interactions sociales normales avec les fans, des câlins et des contacts physiques avec les gens… C’était génial !”, s’enthousiasmait l’acteur en évoquant une convention en Belgique post-COVID. Alors, le programme semble pleinement réjouissant pour la DINAH. Il ne vous reste qu’une chose à faire : acquérir vos billets pour prendre le comédien dans vos bras !

Ryan Kelley Teen Wolf
Ryan joue Jordan Parrish depuis 2014 dans l’emblématique série de MTV.

Pour rencontrer Ryan Kelley, Shelley Hennig et Andrew Matarazzo, rendez-vous sur la billetterie de la Dream It Not At Home.