Saison 4, projet de convention… Des bonnes nouvelles pour les fans de Manifest !

publié le 4 décembre 2022
Cet article est lié à la convention : Welcome On Board
Thème : Manifest
Saison 4, projet de convention… Des bonnes nouvelles pour les fans de Manifest !

Alors que la première partie de la saison 4 de Manifest est sortie sur les écrans, le projet d’une convention sur la série semble renaître de ses cendres.

Après avoir affronté de nombreuses tempêtes, Manifest parvient toujours à s’en sortir. En cause : une mobilisation sans faille des fans de la série. Après l’annulation de la saison 3, le public était parvenu à sauver la série pour une saison 4. Divisée en deux parties, cette suite a déjà révélé la moitié de ses secrets. Mais, ce n’est pas tout ! En effet, le projet d’une convention dédiée à cet univers, paraissant jusqu’alors en stand-by, renaît également de ses cendres. Nous faisons le point sur toutes ces nouvelles réjouissantes dans notre article.

La partie 2 de la saison 4 en avril 2023 ?

Le 4 novembre 2022, la première partie de la saison 4 de Manifest sortait sur Netflix. Les dix premiers épisodes de cette suite très attendue ont ainsi tenu en haleine les fans. Désormais, ces derniers sont impatients de découvrir la seconde partie. Si aucune date de sortie n’a encore été révélé par le géant du streaming, Télé Loisirs ont fait part de leurs pronostics. Ainsi, le média miserait sur le 7 avril 2023 pour découvrir les dix derniers épisodes de la série. Mais, ce n’est pas tout ! Outre ces rumeurs, une autre information est à retenir : la suite se déroulera quelques mois après les derniers événements de la partie une. Alors, préparez-vous pour un retour de la série accompagné d’un bond dans le temps.

Une convention Manifest en novembre 2023 à Paris ?

En plus d’amener la seconde partie de la saison 4, l’année 2023 pourrait offrir d’autres plaisirs aux fans de Manifest. En effet, l’organisme Clouds Con a révélé des avancées sur le projet Welcome on Board, convention dédiée à la série. Ainsi, l’événement pourrait voir le jour en novembre 2023. Actuellement, deux acteurs de Manifest sont intéressés par ce projet de convention, mais ne peuvent pas encore confirmer leur présence à une date si lointaine. Alors, il faudra encore attendre pour en apprendre un peu plus. Mais, ces premiers retours sont toutefois des plus positifs ! Affaire à suivre, donc.

Convention Manifest
La convention Welcome on Board pourra-t-elle faire embarquer les fans de la série en 2023 ? Cette hypothèse semble se confirmer !

Pour montrer votre engouement autour du projet de convention Manifest, rendez-vous sans plus tarder sur les réseaux sociaux de l’organisme !