Samuel Larsen est le premier invité de la convention After

publié le 16 août 2022
Cet article est lié à la convention : Truth Or Dare ?
Thème : After
Samuel Larsen est le premier invité de la convention After

À la rencontre de Samuel Larsen (After)

La convention After organisée par Evolved Events se dévoile petit à petit. Le premier invité est d’ores et déjà connu : il s’agit de Samuel Larsen (Zed Evans). Toutes les informations sur sa venue à Paris sont dans notre article ! 

Evolved Events organisera la convention “Truth or Dare ?”

C’est avec une grande surprise qu’une convention After a été annoncée, il y a quelques semaines. Ce projet est porté par Evolved Events, tout jeune organisme qui a montré son envie de se démarquer dans l’univers des conventions ces derniers mois. En témoignent les trois projets réels prévus pour 2023. En effet, ce ne sont pas moins de trois événements physiques qui auront lieu l’année prochaine à Paris. The Vampire Diaries Universe, 13 Reasons Why et After : les thématiques seront diverses et variées. C’est ce dernier événement qui nous intéresse aujourd’hui… 

Samuel Larsen sera à Paris pour rencontrer ses fans
Samuel Larsen sera à Paris pour rencontrer ses fans

Samuel Larsen rencontrera ses fans à Paris

Les fans attendaient avec impatience l’annonce du premier nom ! C’est finalement Samuel Larsen qui sera présent à Paris les 15 et 16 avril prochain. L’interprète de Zed Evans dans les deux premiers volets de la saga viendra échanger avec les fans. En effet, de nombreux fans attendaient sa venue, que ce soit pour discuter des films After mais également de sa participation à la série Glee. Samuel Larsen est également musicien et ses projets musicaux pourront ainsi faire l’objet d’échanges pertinents. 

Les fans de Glee et After seront comblés face à Samuel Larsen
Les fans de Glee et After seront comblés
face à Samuel Larsen

C’est ainsi que la billetterie pour la convention Truth or Dare ? de Evolved Events a ouvert ses portes. Pour rencontrer Samuel Larsen lors de la convention After, il faudra donc prendre son pass d’accès avant de s’offrir des extras.

Et vous, qu’allez-vous prendre comme extras avec l’acteur de la saga After ? Dites-nous tout sur notre compte Twitter.