Les Combattantes : tout sur la série réunissant Mikaël Mittelstadt et Maxence Danet-Fauvel
Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) et Maxence Danet-Fauvel (SKAM) seront réunis sur TF1 le 19 septembre 2022 dans Les Combattantes.
Fans de SKAM France et d’Ici Tout Commence : la rentrée aura de quoi vous faire doublement plaisir ! Forts de leur succès dans des séries françaises renommées, Mikaël Mittelstadt et Maxence Danet-Fauvel poursuivent leur ascension de nos écrans avec un tout nouveau projet. Dès le 19 septembre 2022, TF1 diffusera en effet la mini-série Les Combattantes, dans laquelle figureront les deux acteurs. Alors, après s’être respectivement illustrés dans la peau de Greg Delobel et Eliott Demaury, quels personnages joueront à présent Mikaël et Maxence ? Nos premières informations dans cet article.
Les premières informations sur Les Combattantes
Alors que Les Combattantes débarqueront de manière imminente sur nos écrans, il est temps de faire le point sur cette série réunissant Mikaël Mittelstadt et Maxence Danet-Fauvel. En effet, si les deux jeunes hommes seront bel et bien de la partie, et plus précisément dans les tranchées, l’intrigue concerne avant tout des femmes durant la Première Guerre mondiale. Ainsi, la fine fleur de la télévision française prendra part à ce projet. Nous découvrirons notamment Audrey Fleurot dans le rôle de Marguerite, prostituée accusée d’être une espionne. Auprès d’elle, Sofia Essaïdi incarnera Caroline, l’épouse d’un combattant qui se retrouve à la tête de l’entreprise familiale. Le rôle d’Agnès, mère supérieure d’un couvent devenu hôpital militaire, est quant à lui confié à Julie de Bona. Enfin, Camille Lou complète le quatuor dans la peau de Suzanne, une infirmière féministe en cavale suite à un avortement.
Quand Mikaël Mittelstadt évoquait Les Combattantes en convention…
Lors de sa venue en juillet 2021 chez Clouds Con pour une convention virtuelle, Mikaël Mittelstadt faisait déjà quelques révélations sur Les Combattantes. Il présentait ainsi son personnage, le soldat Gus, ainsi que son lieutenant, Colin, joué par Maxence Danet-Fauvel. Il expliquait également que si son rôle était secondaire, il s’avérait que le personnage de Maxence serait embarqué dans une histoire rocambolesque avec une prostituée, et que Gus se retrouverait impliqué dedans. “Mais, c’est avant tout une série orientée autour des femmes, comme le dit le titre. Les auteurs ont fait un travail incroyable ! J’ai lu le script comme un roman d’Agatha Christie ! », dévoilait-il alors.
Si Maxence Danet-Fauvel était assez discret sur ce projet, il n’a pour autant pas manqué de rencontrer ses fans en convention également. Ainsi, nous le retrouvions tout récemment au début de l’été 2022 chez Dream It Conventions pour la Dream It Not At Home. Alors, les deux acteurs reviendront-ils prochainement rencontrer leur public dans ces événements ? Serait-il envisageable de les y voir ensemble suite à la diffusion de la mini-série sur TF1 ? Pour en savoir plus, la patience sera l’unique réponse.
Pour toujours plus de contenu, retrouvez notre interview exclusive de Mikaël Mittelstadt sur notre chaîne YouTube. L’acteur y dévoilait justement les conseils donnés par Maxence Danet-Fauvel pour se préparer à vivre une convention !