SKAM France : Edouard et Coline passent le quiz !

publié le 27 mars 2022
Cet article est lié à la convention : Everything is Love 5
Thème : SKAM
SKAM France : Edouard et Coline passent le quiz !

Lors de la Everything Is Love 5 de Dream It Con, un duo hilarant était réuni. En effet, Coline Preher (Alexia) et Edouard Eftimakis (Mikaël) étaient de sortie. L’occasion pour eux de tester leurs connaissances sur la série, mais pas que ! Tous deux se sont remémorés certaines anecdotes issues de la série SKAM France.

Mikaël SKAM France
Découvrez les meilleures anecdotes du duo hilarant !

Retour sur les débuts de SKAM France

Au travers de questions sur la série, Coline Preher et Edouard Eftimakis se sont rappelés de bons souvenirs. Si certaines réponses ont été plus compliquées à trouver, cela leur a permis de se remémorer la bonne époque, 4 ans après leur départ de la série.

L’annonce de la sortie de la série avec Axel Auriant

C’est en 2018 que le phénomène norvégien débarque en France. En effet, la plateforme France TV Slash récupère les droits et révèle donc l’adaptation SKAM France. Si Coline Preher a du mal à se souvenir de la date de diffusion, elle se souvient très bien de l’annonce de la sortie. “On avait fait une vidéo avec Axel (Auriant) !”, s’exclame-t-elle. L’actrice raconte qu’ils étaient dans Paris en scooter. Ils se sont alors arrêtés pour toquer à la fenêtre de quelqu’un en lui demandant où se trouvait la rue SKAM France. Bien qu’Axel Auriant et elle aient crié la date de sortie dans les rues de Paris, impossible pour Coline de se remémorer même l’année.

La rencontre avec les acteurs originaux

Alors qu’Edouard se souvient parfaitement du prénom de Mikaël dans la version originale, il se remémore la rencontre avec son interprète. En effet, il s’avère que les acteurs de SKAM France ont eu la visite de plusieurs norvégiens avant de tourner la saison 1. Carl Martin Eggesbø (Eskild) en faisait donc partie, ainsi que Josefine Frida Pettersen (Noora) et Ina Svenningsdal (Chris). Une poignée d’acteurs se sont donc rendus au lycée Dorian, lieu de tournage de la version française. Edouard se rappelle très bien de sa rencontre avec son homologue norvégien. “Je me rappelle lui avoir parlé et qu’il faisait vraiment une tête de plus que moi”, se souvient-il. Il se compare donc à la version small d’Eskild. Une blague qui donne le ton pour cette interview, parsemée d’humour. Pour la regarder et découvrir qui a remporté ce quiz, rendez-vous ci-dessous !

Si cette vidéo vous a plu, rendez-vous sur notre chaîne YouTube pour retrouver toutes nos interviews avec le cast de SKAM France !