SKAM Norway : Retour sur la saison 4 !

publié le 18 mars 2022
Cet article est lié à la convention : Everything is Love 5
Thème : SKAM
SKAM Norway : Retour sur la saison 4 !

La Everything Is Love 5 de Dream It Con a accueilli des acteurs de tout bord à travers les adaptations de SKAM. Posons nos valises en Norvège le temps d’une interview pour découvrir les confidences de Cengiz Al. L’acteur est arrivé dans la saison 4 de SKAM Norway pour prêter ses traits au jeune Yousef Acar, l’un des protagonistes du dernier chapitre. Le temps d’une interview, il est revenu sur ses moments phares dans le chapitre final de la série.

Yousef et Sana, protagonistes de la saison 4 de SKAM Norway.
Yousef et Sana, protagonistes de la saison 4 de SKAM Norway

De son intégration dans SKAM en saison 4 à la relation avec Sana

Si de saison en saison les personnages centraux de SKAM restent communs, certains rejoignent l’aventure en cours de route. C’était notamment le cas d’Henrik Holm (Even Bech Næsheim) dans la saison 3, mais aussi de Cengiz Al dans ce quatrième chapitre. Lors de notre interview exclusive, l’acteur s’est confié sur son intégration particulièrement agréable par les autres membres du cast. Cela a également été facilité par son amitié de longue date avec Herman Tømmeraas (Chris Schistad). Il lui a donc été simple de s’implanter.


Le succès de la série norvégienne s’explique également par les différents sujets traités. La saison 4 se concentre ainsi sur le sujet de l’islamophobie. En effet, la religion est une partie importante de la vie de Sana. C’est également le cas de Cengiz qui nous a confié être musulman, contrairement à son personnage étant athée. Aborder ce sujet lui tenait donc beaucoup à cœur. Il garde tout de même un très bon souvenir du tournage, notamment aux côtés d’Iman Meskini.”On a eu de nombreux bons moments et avons beaucoup ri”, confie ainsi l’acteur avec le sourire.


Pour découvrir ses confidences sur l’interprète de Sana, mais aussi la fin de la saison 4, découvrez ci-dessous notre interview de Cengiz Al !