Les acteurs de La Casa de Papel évoquent le spin off Berlin
Àlvaro Morte (Le Professeur) et Esther Acebo (Mónica «Stockholm» Gaztambide) ont évoqué Berlin, le projet de spin-off de La Casa de Papel.
Présents à l’édition hivernale du German Comic Con de Dortmund, deux acteurs de La Casa de Papel ont évoqué le spin-off de la série. Álvaro Morte et Esther Acebo ont pu répondre aux questions des fans. Ils se sont notamment exprimé sur Berlin, la série axée autour du personnage éponyme. Retour sur leurs révélations dans notre article !
Le spin-off Berlin évoqué par les acteurs en convention
On le sait depuis plusieurs mois, un spin-off de la Casa de Papel verra le jour en 2023. Alors que de nouvelles informations officielles ont récemment été dévoilées à son sujet, les acteurs de la série historique n’ont pas leur langue dans leur poche. En effet, ce week-end, à l’occasion de leur passage au German Comic Con, c’est Álvaro Morte et Esther Acebo qui ont été questionnés à ce sujet.
Álvaro Morte s’est notamment exprimé au sujet de son personnage du Professeur et s’il aimerait que son personnage apparaisse dans le spin-off. Sa réponse a été sans équivoque. “De mon point de vue, je considère que l’histoire de La Casa de Papel en elle-même est terminée. Je suis satisfait de la fin de mon personnage. Mais pour l’instant, je préfère en rester là avec le Professeur, sur la conclusion qui lui a été choisie. J’ai vraiment adoré incarner Le Professeur et peut-être que dans le futur, je reviendrai à ce rôle. Mais aujourd’hui, j’ai besoin d’avoir d’autres projets en tant qu’acteur.”
Bien qu’Álvaro Morte ne souhaite donc pas rempiler dans le costume du Professeur, Pedro Alonso sera bien de retour ! Il nous en avait d’ailleurs parlé en janvier dernier lors d’une interview exclusive. Le passé de son personnage sera ainsi abordé durant ce format qui lui est dédié. Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la date de diffusion du spin-off Berlin mais restez connectés.
Découvrez également d’autres vidéos du German Comic Con sur notre chaîne YouTube.