Stefania Spampinato sera à Paris en 2023

publié le 27 octobre 2022
Cet article est lié à la convention : First Responders Reunion
Thème : Station 19
Stefania Spampinato sera à Paris en 2023

Stefania Spampinato sera à Paris pour une convention en 2023

Après un premier évènement dans la capitale, l’actrice révélée par Grey’s Anatomy sera de retour l’année prochaine. En effet, elle viendra à la rencontre de ses fans le temps d’un week-end. Découvrez comment la rencontrer grâce à cet article.

Stefania Spampinato, à Paris pour rencontrer ses fans

Après un accueil chaleureux au personnage de Carina De Luca dans Grey’s Anatomy, Stefania Spampinato continue de faire ses preuves dans le spin-off de Shonda Rhimes, Station 19. C’est d’ailleurs la relation de son personnage avec Maya Bishop (Danielle Savre) qui l’a encore plus mise au devant de la scène. De plus en plus mise en avant dans la série, on découvre une autre facette de son rôle dans la saison 6, actuellement diffusée aux États-Unis. Et si les fans de Marina (la relation unissant Carina et Maya) vivent des moments compliqués, Dream It Con a décidé de leur remonter le moral en les mettant à l’honneur.

Après avoir accueilli Stefania et Danielle en juillet dernier, l’organisme a annoncé une convention multi-fandom sur Station 19, 9-1-1 : Lone Star et Grey’s Anatomy. Ainsi, la First Responders Reunion se déroulera à Paris les 3 et 4 juin 2023. Et pour ouvrir le bal, Stefania Spampinato est annoncée comme la première invitée de cette convention. Cette première tête d’affiche donne la couleur. Une dizaine de guests est attendue. À priori, il devrait y avoir deux à trois acteurs pour chaque thème. Que ce soit pour les pompiers ou les chirurgiens, les possibilités sont multiples ! Nous avons hâte de voir le reste de la guestlist. En attendant, rendez-vous le 30 octobre à 19 heures pour l’ouverture de la billetterie.

Danielle Savre et Stefania Spampinato en juillet 2022 à Paris.

Si vous êtes fan de Station 19, découvrez du contenu exclusif de la série sur notre chaîne YouTube en visionnant des extraits des panels de Stefania Spampinato et Danielle Savre à la Dream It Not At Home.