Stephen Amell (Arrow) à l’affiche du spin-off de Suits !
Stephen Amell, ancienne tête d’affiche de la série Arrow, reviendra sous le feu des projecteurs à travers le spin-off de Suits, Suits : L. A.
Les surprises continuent de pleuvoir pour les fans de la série Suits ! Alors que nous apprenions la création d’un nouveau spin-off de la série, commandé plusieurs années après la fin de la série originale et l’échec de Pearson, voilà que de nouvelles informations ont été communiquées. Et, non des moindres, puisque c’est la tête d’affiche d’une autre série bien connue qui incarnera le personnage principal de Suits : L. A., cette nouvelle série dérivée. Alors, que faut-il retenir au sujet de ces dernières annonces ? Nous faisons le point dès à présent dans cet article.
Après Arrow, Stephen Amell s’offre le premier rôle de Suits : L. A.
Vous l’aurez connu de nombreuses années dans la peau d’Oliver Queen dans la série Arrow. Désormais, ce sera en tant que Ted Black, ancien procureur New-Yorkais recommençant sa vie à Los Angeles, que vous pourrez retrouver Stephen Amell sur le petit écran. En effet, l’acteur vient de décrocher le rôle principal du spin-off Suits : L. A. qui montrera ses aventures à la tête d’un cabinet d’avocats sur la Côte Ouest. Si le personnage s’est associé il y a 15 ans à un dénommé Stuart Lane pour gérer sa nouvelle affaire, nous ne connaissons pas encore le nom de l’acteur qui incarnera ce rôle. Ni celui du premier personnage féminin connu, nommé Erica.
Par ailleurs, il est encore difficile de savoir si les deux stars de la série originale, Patrick J. Adams et Gabriel Macht, seront à nouveau de la partie, bien qu’aucun des deux comédiens n’ait pleinement fermé la porte à cette hypothèse. Pour l’heure, Suits : L. A. en est au stade de la création, d’autant plu que seul un épisode pilote a été commandé par NBC. Le tournage devrait ainsi commencer fin mars 2024. Alors, ce spin-off trouvera-t-il la voie du succès ?
Souhaitez-vous rencontrer les acteurs de Suits en convention ? Pour le faire savoir, mobilisez-vous sur les réseaux sociaux ! Consultez également notre agenda régulièrement pour ne manquer aucune actualité sur les événements annoncés.