Stranger Things : les théories des acteurs sur la saison 5 !
Alors que le tournage de la saison 5 de Stranger Things va bientôt commencer, plusieurs acteurs ont parlé de leurs théories et attentes.
En mars 2023 se tenait la Dream It Fest Paris de Dream It Conventions dans la capitale française. Lors de cet événement multi-séries, pas moins de trois acteurs de Stranger Things étaient réunis. Ainsi, Natalia Dyer (Nancy), David Harbour (Hopper) et Cara Buono (Karen) sont venus parler de leur carrière, mais aussi de la série. Naturellement, les fans ont tenté d’en savoir un peu plus sur la suite. Et, même si les acteurs ne savent rien pour le moment, ils n’ont pas manqué de partager leurs attentes et diverses théories pour la saison 5 de Stranger Things. Alors, à quoi pensent les stars de la série ? Nous vous racontons tout dans cet article.
Les acteurs de Stranger Things partagent leurs théories et attentes sur la saison 5
Un nouveau bond dans le temps ?
S’il semble certain que les créateurs Matt et Ross Duffer travaillent sur de grandes choses pour la prochaine saison de Stranger Things, les fans tentent déjà de percer tous les mystères de la suite en anticipant les intrigues. Si tout est secret pour le moment, il semblerait que les acteurs aient aussi commencé à penser à ce qui pourrait les attendre ! En effet, les invités de la convention Dream It Fest Paris ont pu parler de leurs suppositions pour la saison 5. À commencer par l’année durant laquelle se déroulera cette suite ! En effet, David Harbour a rappelé que dans chaque début de saison, les événements reprennent quelques mois après la fin de la saison précédente. Alors, il se pourrait que ce soit le cas pour la saison 5. Quoi qu’il en soit, il déclare être toujours surpris par ce qui se passe dans la série. Alors, qui sait si cette tradition sera finalement brisée pour la prochaine saison.
Plus de moments entre Hopper et Joyce ?
Au-delà du temps, il y a aussi l’amour ! David a ainsi expliqué que selon lui, on verra un peu plus de la relation de Joyce (Winona Ryder) et Hopper dans la saison 5. « Ils sont tellement appréciés par les fans, alors, ça me semble logique que les frères Duffer s’y intéressent davantage », explique-t-il. D’ailleurs, il adore jouer avec Winona et serait ravi de voir leurs scènes communes se multiplier. « Je me souviens d’un jour où nous avons tourné jusqu’à 3 heures du matin. Et puis, on a commencé à avoir un fou rire, Winona et moi. Et je me suis dit que c’était ça ma vie, rire aux éclats avec une actrice que j’adore depuis que je suis jeune ! », raconte David.
Hopper, toujours shérif ?
Parmi les questions des fans, ces derniers se sont aussi interrogés sur le destin d’Hopper. Ainsi, sera-t-il à nouveau shérif dans la saison 5 ? Cette fois-ci, David Harbour n’aura pu qu’offrir un petit sourire. « Je connais la réponse à cette question, mais je ne vous le dirai pas ! », avoue-t-il. Alors, qu’en sera-t-il vraiment ? À vos paris !
Les parents plus présents dans la saison 5 de Stranger Things ?
Outre les théories sur la saison 5 de Stranger Things, Natalia Dyer a fait part de l’une de ses attentes : voir davantage les parents ! En effet, l’actrice a expliqué qu’elle aimerait beaucoup que tous les parents des protagonistes soient montrés à l’écran. Elle trouverait en effet très intéressant de savoir ce qu’ils font et ce qu’ils vivent. Alors, la dernière saison permettra-t-elle de montrer cela ? Il faudra probablement attendre 2024 pour résoudre tous les mystères.
Pour découvrir les propos des acteurs de Stranger Things en convention, rendez-vous sur notre chaîne YouTube ! Divers extraits des panels vous y attendent.