Teri Hatcher évoque les films et séries ayant marqué sa carrière
Connue pour Desperate Housewives et Loïs et Clark, Teri Hatcher a évoqué les autres films et séries de sa grande carrière.
Connue pour son rôle dans Desperate Housewives, Teri Hatcher possède une grande carrière ponctuée de films et séries à succès. De ce fait, des questions très variées ont ponctué les panels de l’actrice lors de sa venue au Paris Fan Festival 2 organisé les 15 et 16 avril 2023. Nous vous faisons ainsi le récapitulatif de ses propos à travers cet article exclusif.
Teri Hatcher revient sur les premiers films de sa carrière
En 1985, Teri Hatcher faisait ses premiers pas à la télévision dans la série La croisière s’amuse. Depuis, les rôles se sont enchaînés pour l’actrice qui a d’abord explosé dans le rôle principal dans Loïs et Clark, puis dans Desperate Housewives. Mais, toutes ces années plus tard, l’actrice n’en oublie pas ses débuts. Ainsi, elle évoque par exemple le film Tango et Cash, dans lequel elle jouait en 1989 aux côtés d’acteurs tels que Sylvester Stallone. « C’était très tôt dans ma carrière et j’étais entourée de plein de machos ! », s’exclame l’actrice avec le sourire. « Quand je repense à ce genre de films, je réalise à quel point les années sont passées vite », ajoute Teri. Elle déclare qu’elle n’en revient pas que ce soit sa vie. Mais, elle en est ravie, d’autant que sa carrière lui a permis d’expérimenter plein de choses, rencontrer un tas de gens et voyager à travers le monde avec sa fille.
De Coraline à Supergirl : ses projets plus récents passés au crible
Toutefois, impossible pour Teri Hatcher de choisir son rôle préféré parmi tous ses films et séries. Elle explique que ce serait comme choisir son enfant préféré. Alors, même si elle en avait un, elle ne pourrait pas le dire ! Elle aime que chaque rôle ait marqué une période spécifique, elle les aime tous. Et, surtout, elle aime les fans de chaque projet.
Par la suite, c’est des projets plus récents que l’actrice a évoqués, à l’instar du dessin animé Coraline dans lequel Teri réalise du doublage. Ne tarissant pas d’éloges sur ce film, la comédienne avoue même que c’est le projet dont elle est la plus fière de toute sa carrière. Elle voyait tout le travail minutieux des artistes cachés derrière cette œuvre et elle trouvait ça admirable. Dans un tout autre univers, l’actrice a pu évoquer la série Supergirl, dans laquelle elle incarne le rôle de Rhea. « Cette expérience était super ! J’adorais mon costume, ma couronne, mais aussi les autres acteurs », se réjouit Teri. Elle ajoute qu’elle a beaucoup aimé s’essayer à ce type de personnage arrogant et égoïste. C’est donc un très bon souvenir pour elle.
Retrouvez tous nos extraits vidéos du Paris Fan Festival 2023 et de la précédente édition en parcourant notre chaîne YouTube.