Teri Hatcher parle de Susan et de Desperate Housewives
Récemment venue rencontrer son public en France, Teri Hatcher a évoqué Desperate Housewives et Susan, son personnage.
Lors du Paris Fan Festival 2, les fans de Desperate Housewives ont eu la chance de rencontrer Teri Hatcher (Susan) en personne. L’actrice a ainsi pu répondre aux questions des fans présents concernant sa longue carrière bien remplie, et plus précisément sur son rôle l’ayant menée à fouler le sol de Wisteria Lane. Alors, qu’a pu raconter l’actrice ? Ses propos sont à retrouver dans notre article !
Desperate Housewives : l’interprète de Susan partage ses souvenirs !
Plus de 10 ans après la fin de la série, Desperate Housewives est toujours d’actualité dans le cœur des fans. Ainsi, les questions sur le sujet étaient nombreuses lors de la venue en France de Teri Hatcher. L’actrice a d’abord déclaré que ce qui l’émerveillait le plus lors du tournage était le lieu dans lequel elle allait travailler tous les matins. En effet, la rue où se passait la série surplombe tout Los Angeles et Teri avait toujours des étoiles dans les yeux en arrivant le matin.
Et concernant un souvenir drôle ? Teri parle alors de la mythique scène de l’épisode 3 de la saison 1 de Desperate Housewives, lorsque Susan se retrouve accidentellement nue dans les buissons. Ce jour-là, une toute nouvelle costumière venait d’arriver pour habiller les femmes de la série. Alors, lorsque Teri est arrivée face à elle, la première chose qu’elle a dû lui demander était de lui scotcher la poitrine pour réaliser la scène ! C’était donc très amusant comme première phrase avec une inconnue.
Au sujet de son personnage, Teri avoue ne pas vraiment être comme Susan. En effet, elle n’a pas ce côté très maladroit du personnage, elle paye toujours ses factures à l’heure et elle est très bonne cuisinière. Alors, devoir feinter de ne pas savoir faire tout ça était amusant. C’était comme apprendre une chorégraphie !
Retrouvez tous nos extraits vidéos du Paris Fan Festival 2023 et de la précédente édition en parcourant notre chaîne YouTube.