Les acteurs de The 100 parlent de la saison 7 et la fin de la série

publié le 6 juillet 2023
Cet article est lié à la convention : Grounders in Paris - The Reunion
Thème : The 100
Les acteurs de The 100 parlent de la saison 7 et la fin de la série

Il y a quelques années, The 100 s’achevait au terme de la saison 7 : les acteurs ont ainsi évoqué la fin de la série en convention.

La convention Grounders in Paris – The Reunion de Reunited Events se tenait début juillet 2023. Pour l’occasion, nous retrouvions une partie des acteurs de The 100. En effet, si la série s’achevait le 30 septembre 2023 après 7 saisons, le cast et les fans continuent d’être unis par l’amour et les souvenirs ! De ce fait, les invités de la convention en ont profité pour faire le point sur la fin de la série. Et sur les chemins que chacun a pu emprunter après toutes ces années. Retrouvez leurs propos sans plus attendre dans cet article.

Le cast parle de la fin de The 100 et de l’après-saison 7

Tourner la page après avoir fait partie d’une série pendant des années n’est pas chose aisée. Les acteurs de The 100 le savent bien : après 7 saisons, la série s’achevait. Le tout en pleine période de pandémie, facilitant encore moins les choses. Lola Flanery, qui interprétait Madi, raconte alors que dès la fin de la série, elle s’est retrouvée confinée chez elle à jouer à Animal Crossing ! « Le contraste entre le tournage, la série et son ambiance instance, et ce moment devant ma console était vraiment grand », confie-t-elle alors. Elle ajoute : « C’était difficile de sortir de l’état d’esprit dans lequel j’étais pendant le tournage. Et j’étais aussi un peu triste, évidemment. »

Cette atmosphère intense et sombre digne de toute bonne série de science-fiction est aussi citée par Tasya Teles et Lindsey Morgan. En effet, les deux actrices racontent que juste après la fin de The 100, elles se sont dit qu’elles devaient jouer dans une comédie ! « J’aurais aimé qu’il y ait un peu plus de rire et de légèreté dans la série », confie alors Lindsey. Des propos appuyés par Henry Ian Cusick. Il déclare qu’il aurait aimé un peu moins de violence dans la série. D’ailleurs, ce dernier lance un sondage dans la salle : quand la série aurait-elle dû s’arrêter ? Les avis sont mitigés entre la saison 5 et la saison 6. Et vous, pensez-vous que la saison 7 de The 100 était de trop ? Dites-le-nous sur les réseaux sociaux.

Envie de vivre ou revivre d’autres moments de la convention The 100 en vidéo ? Rendez-vous sur notre chaîne pour plus de contenus !