The Boys : une bande annonce pour la saison 4 !
Alors que les fans de The Boys attendent la saison 4 de la série, une bande annonce sanglante a permis d’attiser encore plus leur curiosité.
Bien évidemment renouvelée pour une saison 4 qui ne sera certainement pas la dernière, la série The Boys fait partie des sensations du moment. Programme phare d’Amazon Prime Video, la série de super-héros sera donc prochainement de retour sur la plateforme. Et, elle s’offre aujourd’hui une toute nouvelle bande annonce qui n’a pas manqué de faire réagir les fans face à ce concentré d’action, de nouveautés et de tensions… Nous vous en dévoilons plus dans cet article dès à présent !
C’est électrique dans la première bande annonce de la saison 4 de The Boys !
Alors qu’encore un autre spin-off viendra agrandir l’univers de The Boys, la série originale ne manque pas de surprendre et de se renouveler. Face au succès croissant, The Boys reviendra pour une saison 4 qui a dévoilé une première bande annonce. Dans celle-ci, nous découvrons un climat tendu, et pour cause : c’est en plein milieu des élections que l’action de la saison 4 se déroulera. De quoi faire écho à la véritable élection présidentielle américaine de 2024, qui aura lieu le 5 novembre 2024 aux États-Unis.
Dans la série, les pro et les anti-superhéros s’affronteront durant ces élections, tandis que Victoria Neuman (Claudia Doumit) tentera de devenir vice-présidente des États-Unis. D’autre part, cette première bande annonce permet de nous montrer un peu plus les nouveaux visages que vous retrouverez dans les prochains épisodes. En commençant par l’emblématique Jeffrey Dean Morgan (Supernatural, The Walking Dead…). Toutefois, son rôle demeure encore inconnu à l’heure de l’écriture de cet article. Alors, intrigués par ces premières images ? Avez-vous hâte d’en savoir plus ?
Souhaitez-vous rencontrer les acteurs de The Boys en convention ? Pour le faire savoir, mobilisez-vous sur les réseaux sociaux ! Consultez également notre agenda régulièrement pour ne manquer aucune actualité sur les événements annoncés.