Thomas Brodie-Sangster replonge dans les souvenirs de tournage de ses précédents films
Du haut de ses 32 ans, Thomas Brodie-Sangster a déjà pu s’illustrer dans de nombreux films, sur lesquels il s’est confié en convention.
Pour sa première convention mondiale, Thomas Brodie-Sangster faisait confiance à Dream It Conventions pour participer à la Dream It Not At Home les 9 et 10 juillet 2022. Au cours des différents panels et moments d’échange avec les fans, le jeune homme s’est notamment confié sur certains films ayant marqué sa filmographie. Retour sur les anecdotes entendues à travers notre article.
Thomas Brodie-Sangster se confie sur les grands films de sa carrière
Thomas évoque un moment lors du tournage de Nanny McPhee qui, bien qu’il fût le meilleur souvenir, était aussi un peu le pire ! Les acteurs tournaient une scène lors du mariage et devaient se lancer de la nourriture dessus. C’était donc extrêmement drôle et un vrai jeu mémorable pour les enfants. Mais il faisait très chaud, donc tous les gâteaux fondaient. Pourtant, Thomas devait être recouvert de toute cette bouillie fondue. En plus il était malade, avait de la fièvre et avait les yeux rouges ! Alors, le résultat était assez horrible.
L’acteur revient aussi sur son petit rôle dans Star Wars. Il explique avoir obtenu ce rôle un an après son audition, et était vraiment ravi de pouvoir jouer dedans. C’est un très grand fan de la saga ! Il serait plus qu’excité s’il pouvait retourner dans cet univers et permettre à son personnage de revenir à la vie. D’ailleurs, il adorerait jouer à nouveau dans un film se passant dans l’espace, puisque cette expérience était extrêmement brève et n’a représenté qu’un seul jour de tournage.
Des films, mais aussi une série…
Outre les films, Thomas Brodie-Sangster parle aussi d’une autre expérience marquante : son apparition dans la série Doctor Who. Il confie d’abord que puisqu’il avait 16 ans à l’époque, c’était le premier rôle pour lequel il n’avait pas l’obligation d’être accompagné par sa mère ! C’est donc son principal souvenir. Il se rappelle que c’était un moment très agréable et une bonne expérience.
Pour découvrir davantage de moments en compagnie de Thomas Brodie-Sangster, découvrez notre vidéo dans les coulisses de la convention.