Thomas Brodie-Sangster revient sur le Labyrinthe

publié le 25 juillet 2022
Cet article est lié à la convention : Dream It Not At Home
Thème : Le Labyrinthe
Thomas Brodie-Sangster revient sur le Labyrinthe

4 ans après le dernier film, Thomas Brodie-Sangster se confie

Thomas Brodie-Sangster était à Paris les 9 et 10 juillet 2022 pour rencontrer ses fans lors de la Dream It Not At Home. L’occasion pour lui de revenir sur son expérience dans les trois films à succès au cours d’une interview exclusive que vous pouvez retrouver ici.

La rencontre de Thomas Brodie-Sangster et Dylan O’Brien sur le Labyrinthe

Entre photoshoots, meeting rooms ou encore autographes, l’acteur anglais était bien occupé durant la convention. Il a cependant eu quelques minutes à nous accorder pour se remémorer de bons souvenirs. La saga planétaire a été pleine de rebondissements au cours des trois films et particulièrement pour le personnage de Newt. Ce qui a fait le succès du Labyrinthe selon Thomas Brodie-Sangster est qu’au cœur de l’intrigue, se trouve l’amitié, l’amour et le dévouement. C’est notamment le cas d’une relation qui a marqué les fans, celle unissant Thomas (Dylan O’Brien) et Newt, plus communément appelée Newtmas.

Le sourire aux lèvres, il se souvient de sa première rencontre avec l’acteur rendu connu par Teen Wolf. L’interprète de Newt venait d’arriver sur le tournage et se rendait aux toilettes lorsqu’ils sont tombés nez à nez. Alors que lui était pressé, Dylan ne semblait pas s’en rendre compte et ne cessait de lui parler. Lorsqu’il a réalisé où se rendait Thomas, il était alors mortifié. Une drôle de rencontre qui a ensuite mené à une relation très proche puisque les deux acteurs se voient toujours aujourd’hui.

Outre ce bon souvenir, Thomas est revenu sur ses premiers souvenirs avec le cast du Labyrinthe mais a aussi donné son avis sur la fameuse relation Newtmas. Découvrez ses confidences dans notre interview inédite ci-dessous.

Pour plus de contenu lié à la Dream It Not At Home, parcourez dès à présent notre chaîne YouTube. Retrouvez également notre vidéo dans les coulisses de l’évènement.