Une nouvelle convention The 100 en 2023

publié le 26 août 2022
Cet article est lié à la convention : May We Meet Again
Thème : The 100
Une nouvelle convention The 100 en 2023

Bonne nouvelle pour les fans de la série post-apocalyptique ! En effet, une nouvelle convention autour de The 100 aura lieu à Paris, cette fois-ci en début d’année 2023. Organisé par People Convention, ce nouvel événement permettra aux fans de revoir le cast après plusieurs années d’absence suite à la pandémie. C’est parti, on vous dévoile les informations qui sont d’ores et déjà disponibles.

May We Meet Again, la convention The 100 prévue en 2023 chez People Convention

Depuis plusieurs mois, People Convention travaille sur un événement The 100. Après plusieurs échanges avec les agents et acteurs de la série, la May We Meet Again est née. Cette nouvelle convention The 100 prévue pour les 25 et 26 février 2023 sera l’occasion parfaite de renouer les liens avec vos acteurs préférés.

Suite aux récents événements, People Convention et les acteurs souhaitent mettre en place des tarifs spéciaux pour rendre l’événement accessible au plus grand nombre. Ainsi, si vous aviez un pass pour la Space Walkers, vous pourrez acheter un ticket à tarif très réduit. Il faudra en effet compter quelques dizaines d’euros seulement, contrairement aux centaines d’euros généralement prévus en convention. Un effort devrait également être proposé quant au prix des activités avec les acteurs présents.

Pour l’heure, les organisateurs n’ont encore annoncé aucun guest. Toutefois, restez connectés car cela ne devrait plus tarder. Des annonces auront normalement lieu à la rentrée. Nul doute que le mois de septembre sera plein de bonnes nouvelles pour les fans de The 100. Bob Morley, Eliza Taylor, Lindsey Morgan ou encore Sachin Sahel… Tous ces noms font partie des grands habitués des conventions sur la série. Seront-ils de la partie lors de la May Me Meet Again ? La réponse très bientôt.

Les premières annonces de guests pour la convention The 100 auront lieu très bientôt
Les premières annonces de guests auront lieu très bientôt

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de la convention The 100 organisée en 2023 par People Con ? Faites-le nous savoir sur Twitter.