Lea Michele : ce prank sur Glee qui a mal tourné
Le panel Glee a été aussi bien émouvant qu’hilarant !
Le nom de Lea Michele continue d’occuper l’actualité malgré la fin de Glee ! Bientôt à l’affiche de Funny Girl selon la rumeur, elle était aussi au cœur des discussions à Liverpool. Lors du panel en compagnie des acteurs de Glee à la Comic Con de Liverpool, elle était concernée par une anecdote hilarante. En effet, 13 ans après la sortie du pilot, une partie des acteurs étaient réunis. L’occasion pour eux de revenir sur leurs meilleurs souvenirs dans la série à succès ou encore les scènes émouvantes qu’ils ont tourné. L’une des questions qui aura le plus fait rire l’audience concerne les pranks réalisés sur le tournage. Les acteurs se sont alors amusés à raconter certaines blagues qui ont parfois mal tourné.
Le prank inattendu avec Lea Michele sur le tournage de Glee
Le premier à prendre le micro pour répondre à cette question est Josh Sussman. L’interprète de Jacob Ben Israel raconte qu’il s’est fait avoir lors du tournage de son troisième épisode, qui était le septième épisode de la première saison. Lors de cet épisode, Jacob menace Rachel (Lea Michele) de révéler la grossesse de Quinn sur son blog. En échange de son silence, il veut une petite culotte de la part de la star du Glee Club. Le jour du tournage, alors que Josh se rend dans sa loge, il découvre une note qui lui a été déposée. Sur celle-ci, il est écrit “J’ai vraiment hâte de faire notre scène ensemble” avec des traces de rouge à lèvre. Ce papier était signé par Lea. Encore nouveau sur le plateau, Josh s’est alors demandé si l’actrice n’aurait pas un crush sur lui.
Très heureux, il part alors la confronter et lui dit avec enthousiasme qu’il a bien reçu son mot. C’est avec un ton plus sec que Lea lui a répondu en demandant de quoi il parlait. Josh lui a alors montré la note. Visiblement, cela ne lui a pas plu puisque l’actrice a pris le mot et est partie sans rien dire. C’est plus d’un an après cette histoire qu’il a découvert que c’était en fait Amber Riley (Mercedes Jones) qui avait usurpé l’identité de Lea Michele le temps d’une blague. Matthew Morrison (Will Schuester) , Heather Morris (Brittany S. Pierce) et Max Adler (Dave Karovsky), présents lors du panel, n’étaient apparemment pas au courant de cette histoire. Kevin McHale (Artie Abrams) réagit en disant qu’il avait totalement oublié mais assure qu’il n’était pas impliqué !
Lorsque Cory Monteith se fait pranker par Matthew Morrison
De son côté, Matthew Morrison raconte qu’un jour, Cory Monteith (Finn Hudson) avait eu une magnifique voiture qui lui avait été prêtée. Il en était très fier puisque l’acteur était amateur de belles voitures. Pour lui faire une blague, une partie des acteurs ont collé un autocollant dessus. Celui-ci faisait penser que la voiture avait été complètement rayée. Lorsque l’interprète de Finn l’a découvert, il s’est mis à paniquer et à angoisser. Il ne savait pas quoi faire puisqu’il était supposé rendre la voiture dans le même état qu’on lui avait prêté, soit impeccable. Alors qu’il était très mal en point, les autres acteurs filmaient sa réaction et étaient mort de rire. Matthew raconte que c’était à la fois hilarant mais aussi triste car ils ne pensaient pas que Cory serait dans tous ses états !
Pour d’autres contenus sur les conventions, n’hésitez pas à nous retrouver sur notre chaîne YouTube.